Vous avez comparé les différentes serrures et vous vous décidez peut-être pour une serrure à larder pour votre logement de Nancy ? Notez que la serrure à larder s’appelle aussi serrure à encastrer et serrure à mortaiser. Ce type de serrure inséré dans la porte offre plusieurs avantages. Ces derniers se situent principalement au niveau de la sécurité et de l’esthétisme. Si vous voulez opter pour la serrure à mortaiser, vous devez savoir que le choix est grand sur le marché dans ce domaine. Abordons le sujet plus dans le détail pour vous aider dans votre choix.
Serrure à mortaiser avantages et inconvénients
Vous avez décidé de poser une serrure à larder dans votre logement de Nancy ? Examinons les avantages et les inconvénients de ce type de serrure. Comme il en a déjà été question, la serrure à mortaiser est une solution sécuritaire. En fait, son niveau de sécurité est équivalent à celui d’une serrure en applique. D’autre part, la serrure à mortaiser est très esthétique. En effet, la serrure est invisible. Elle est insérée dans l’ouvrant de la porte.
Cependant, notez que pour poser une serrure à larder, la porte doit avoir une certaine épaisseur. Cette épaisseur doit être de 45 millimètres au minimum. Ce type de serrure néanmoins ne convient pas pour une porte en bois. Cette dernière pourrait être abimée.
Serrure à larder : comment choisir le bon modèle pour votre logement de Nancy ?
Après avoir examiné les différentes sortes de serrures, vous avez décidé d’opter pour une serrure à larder dans votre logement de Nancy ? Si c’est le cas, tout d’abord, vous devez choisir la serrure. Et il y a de nombreux modèles différents sur le marché. Par conséquent, choisir peut-être une tâche difficile.
En premier lieu, une serrure à larder peut présenter différents systèmes de fermeture. On peut tout simplement ouvrir et fermer une telle serrure avec une clé. On peut aussi avoir des serrures qui s’ouvrent avec un code d’accès, une carte magnétique, un badge magnétique, une empreinte, ou une application de smartphone. Ensuite, la sécurité présente un niveau différent, selon les serrures à mortaiser. Cette dernière peut avoir un point de fermeture, trois points de fermeture, ou cinq points de fermeture. D’autre part, différentes marques produisent ce type de serrure. Et selon les marques, le niveau de sécurité, le système de la serrure, le prix est variable. Les serrures à encastrer les plus simples ont un prix de vente de 50 euros en moyenne. Celles qui sont les plus sophistiquées ont un prix moyen de 700 euros.
L’installation de votre serrure à encastrer
Si vous avez décidé de poser une serrure à larder dans votre logement de Nancy, notre équipe peut vous venir en aide. Tout d’abord, nous vous aidons à choisir votre modèle. Après cela, nous vous faisons la proposition de le poser. Et notez que cette pose est plutôt difficile, même pour un bon bricoleur. Notre conseil est de faire appel à notre serrurier professionnel pour effectuer le travail.
Donc, pour prendre contact avec nous, appelez !
Pour découvrir les autres possibilités, vous pouvez vous référer aux rubriques :